Vous allez en savoir plus Plus d’informations ici

Source à propos de Plus d’informations ici

Être à l’écoute ne veut pas simplement dire suivre vos indications et recopier vos inspirations. Être à l’écoute c’est essayer de déceler ce que vous n’avez d’ailleurs pas dit lors de votre diagnostic mais qui détermine les choses avec lesquelles vous ne vous sentez pas vous-même. C’est s’intéresser à ce qu’il y a autour de la coupe de cheveux, à vous, à votre style, votre manière de vivre, comment vous imaginez votre journée, pour adapter le style et la tenue de la coiffure. Et pour terminer, suivre vos idées et votre volonté et ne pas vous imposer son choix, par facilité. Moins de stress, plus de temps en face de soi, ambiance décontractée… Autant de de justifications de choisir un coiffeur qui se déplacera jusqu’à votre lieu de cérémonie. Vous serez dans votre bulle le temps de votre préparation et pourrez également donner ce moment avec votre maman et témoins…

Si vous avez l’habitude d’aller chez votre coiffeur tous les 4 mois avec votre phrase bien préparée à l’esprit ’’juste les pointes, et pas trop court’’, et que vous avez finalement envie d’un peu de changement, peut-être que l’opinion d’un spécialiste pourra vous éclairer sur LA coupe de cheveux qui vous ira le mieux. Il est peut-être temps pour vous de appâter le tout pour le tout ! Une bonne de cheveux peut changer beaucoup de choses dans votre vie : en vous trouvant belle dans votre miroir, vous aurez envie d’accomplir plus de activités et de croître de nouvelles perspectives ! Cela peut aussi vous donner confiance en vous dans votre nouveau travail ou dans votre nouvelle relation amoureuse. Se sentir très belle, c’est toujours concret !

Toutes les coupes de cheveux ne sont pas adaptées à l’ensemble les formes de visages. C’est pourquoi il sans doute profitables de s’adresser à un visagiste avant d’opter pour une nouvelle coupe de cheveux. Celui-ci peut en effet déterminer la qui se rapporte le mieux à un tête ,, ovale, carré, triangulaire ou en forme de cœur. Tandis que les visages ovales peuvent tout se permettre, les visages ronds doivent éviter la frange et opter pour des découpes dégradées façonnant à la fois du mouvement et du volume. Les visages carrés peuvent affiner leur mâchoire avec une coupe longue et une frange, par exemple. Pour les visages en forme de cœur ou de Y, les franges épaisses permettent d’équilibrer les traits et d’accentuer le regard. Les visages triangulaires peuvent également équilibrer leurs traits avec une coupe de cheveux encadrant leurs de quelques mèches dégradées.

Idéalement, les coiffures pour les visages allongés ne devraient pas amplifier la longueur de votre tête. Des cheveux mi-longs avec des puissantes boucles rebondies s’associent parfaitement à des visages allongés tout en les équilibrant. La texture et le étendue des ondulations élargissent le tête et casse l’effet trop long. Accentuez vos ondulations d’origines naturelles en hydratant vos cheveux et en les séchant au diffuseur ou au vent libre. sans quoi, vous pouvez d’ouvrir des cheveux bouclés en tressant vos cheveux mouillés pour la nuit afin d’avoir un look ondulé sans chaleur. Comme l’hydratation permet une meilleure définition, les produits hydratants sont inévitables pour cette coupe de cheveux. penchez pour la formule flexible du Masque Nourrissant Banane Fructis Hair Food qui peut être utilisé comme après-shampooing, masque capillaire ou soin sans rinçage.

C’est évidemment la première question à poser à votre coiffeur. Avec son savoir-faire de visagiste et de coloriste, il pourra trouver la couleur de cheveux adaptée à votre teint, à la couleur de vos yeux, à la morphologie de votre visage, à votre personnalité. S’il pratique le hair contouring, c’est encore mieux. Cette technique permet de choisir une coloration, des reflets, des nuances…, en parfaite adéquation avec votre morphologie. Faire appel à un professionnel permet de bénéficier de conseils avisés. Celui-ci peut même vous alerter s’il pense que vous faites le mauvais choix. Vous le savez ou l’avez entendu dire, une coloration peut détériorer la fibre capillaire. Pour une nouvelle couleur de cheveux, le coiffeur a en effet recours à différents produits, dont certains incluent de l’ammoniaque. Si vous souhaitez une décoloration, pour passer au blond par exemple, le process est véritablement corrosif.

Le profil idéal : vous êtes une beauté nordique, avec un teint clair voire pâle, et des yeux bleus ou verts. Les tonalités dominants chez vous sont donc les tonalités froids, c’est-à-dire toutes les nuances du de couleur bleue au blanc, ainsi que le vert pâle. Pour améliorer votre teint de porcelaine et les traits de votre visage, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Parmi les colorations les plus classiques qui s’appliquent à votre profil, on peut citer le blond cendré et le blond platine. Le blond cendré est un blond qui tire en direction du gris, et qui a pour atout de améliorer le côté sophistiqué de votre look. Élégante et discrète, c’est la teinte des femmes qui privilégient un style féminin et séduisant tout en subtilité. Le blond platine est quant à lui souvent associé aux femmes glamour. Couleur de Marylin Monroe, le blond platine est un blond très clair, quasiment blanc, qui se trouve aussi dans les tonalités froids. Avec un maquillage nude, le blond platine est l’allié des femmes de tête qui savent ce qu’elles veulent. C’est aussi une couleur qui sait se faire souligner avec un maquillage qui accentue les yeux et la région buccale, pour être la reine de la soirée.

Texte de référence à propos de Plus d’informations ici